
Le samedi 20 décembre 2025, le centre social des Hauts de Mazargues, des bénévoles et membres du Secours populaire proposent un événement collectif et festif autour d'une braderie solidaire et un repas gratuit pour les personnes du quartier qui sont dans le besoin.
Déroulé de la journée:
- LA BRADERIE SOLIDAIRE : de 9h00 à 12h00. Notre association Parole d'enfant a été sélectionnée pour bénéficier d'un don à l'issue de cette manifestation et sera représentée par Bernard Cerati, notre vice-président. Nous vous remercions vivement pour cette généreuse invitation et le soutien de nos actions auprès des enfants!
- LE REPAS SOLIDAIRE de 12h30 à 15h00: à destination des personnes dans le besoin du quartier (personnes isolées et/ou précaires et les familles monoparentales en difficulté), afin de partager un moment convivial et de tisser des liens en cette période de fin d'année. La participation à ce repas se fait sur inscription, directement à l'accueil du Centre-Social et à partir du 1er décembre (80 places disponibles uniquement).





